La bibliothèque de la Fondation SUSA
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur (2)



Accompagner des élèves avec des troubles du spectre autistique à l'école maternelle / Emmanuelle Englin
![]()
Titre : Accompagner des élèves avec des troubles du spectre autistique à l'école maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Englin, Auteur ; Nicolas Englin, Illustrateur ; Charlotte Englin, Illustrateur ; Sébastien Bochu, Illustrateur Editeur : Paris [France] : Ministère de l'Éducation Nationale Année de publication : 2014 Importance : 1 volume (60 p.) Présentation : Illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Autres:Scolarité
Droit/Politique:Accompagnement
Type de Document:Outils PédagogiquesIndex. décimale : 10.l. Soutien à la Scolarité En ligne : http://differenfance.over-blog.com/2014/03/accompagner-des-eleves-avec-des-troub [...] Accompagner des élèves avec des troubles du spectre autistique à l'école maternelle [texte imprimé] / Emmanuelle Englin, Auteur ; Nicolas Englin, Illustrateur ; Charlotte Englin, Illustrateur ; Sébastien Bochu, Illustrateur . - Paris [France] : Ministère de l'Éducation Nationale, 2014 . - 1 volume (60 p.) : Illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Autres:Scolarité
Droit/Politique:Accompagnement
Type de Document:Outils PédagogiquesIndex. décimale : 10.l. Soutien à la Scolarité En ligne : http://differenfance.over-blog.com/2014/03/accompagner-des-eleves-avec-des-troub [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LG 0455 10.l. ENG Outil Pédagogique Antenne Liège Section Matériothèque Consultable uniquement sur place
Exclu du prêtScolariser les élèves autistes ou présentant des troubles envahissants du développement / Christine Philip
![]()
Titre : Scolariser les élèves autistes ou présentant des troubles envahissants du développement Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Philip, Auteur ; José Seknadé-Askénazi, Auteur ; Florence Perrin, Auteur Editeur : Paris [France] : Ministère de l'Éducation Nationale Année de publication : 2009 Importance : 1 volume (88 p.) Présentation : Illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-240-02667-5 Note générale : Lexographie p. 81. - Bibliographie p. 85-88 Langues : Français (fre) Catégories : Autres:Scolarité
Type de Document:Outils PédagogiquesIndex. décimale : 10.l. Soutien à la Scolarité Scolariser les élèves autistes ou présentant des troubles envahissants du développement [texte imprimé] / Christine Philip, Auteur ; José Seknadé-Askénazi, Auteur ; Florence Perrin, Auteur . - Paris [France] : Ministère de l'Éducation Nationale, 2009 . - 1 volume (88 p.) : Illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs ; 30 cm.
ISBN : 978-2-240-02667-5
Lexographie p. 81. - Bibliographie p. 85-88
Langues : Français (fre)
Catégories : Autres:Scolarité
Type de Document:Outils PédagogiquesIndex. décimale : 10.l. Soutien à la Scolarité Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LG 0425 10.l. PHI Outil Pédagogique Antenne Liège Section Matériothèque Consultable uniquement sur place
Exclu du prêtDocuments numériques
![]()
Scolariser les élèves autistes ou présentant des troubles envahissants du développementAdobe Acrobat PDF![]()
Scolariser les élèves autistes ou présentant des troubles envahissants du développementURL