La bibliothèque de la Fondation SUSA
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 10.f.ii. (15)



Titre : 4-Step Sequence Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Vanessa Harrison, Auteur ; David Bradford, Illustrateur Editeur : Londres [Royaume-Uni] : Speechmak Publishing Ltd Année de publication : 2004 Collection : Color Cards Importance : 1 objet Présentation : Illustrations en couleurs ISBN/ISSN/EAN : 5035011100581 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Disciplines:Communication
Type de Document:Jeux de cartes/Jeux de société
Type de Document:Outils PédagogiquesIndex. décimale : 10.f.ii. Supports à la communication expressive Résumé : This collection from ColorCards contains twelve new 4-step sequences of familiar activities. The card sequences show a wide range of events both at home and out and includes people of different ages and ethnic groups. ColorCards Sequences include making cakes, going to the dentist, buying a new pet, and many more.
Note de contenu :
Contient:
- 48 cartes
- Livret pédagogique4-Step Sequence [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Vanessa Harrison, Auteur ; David Bradford, Illustrateur . - Londres [Royaume-Uni] : Speechmak Publishing Ltd, 2004 . - 1 objet : Illustrations en couleurs. - (Color Cards) .
ISSN : 5035011100581
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Disciplines:Communication
Type de Document:Jeux de cartes/Jeux de société
Type de Document:Outils PédagogiquesIndex. décimale : 10.f.ii. Supports à la communication expressive Résumé : This collection from ColorCards contains twelve new 4-step sequences of familiar activities. The card sequences show a wide range of events both at home and out and includes people of different ages and ethnic groups. ColorCards Sequences include making cakes, going to the dentist, buying a new pet, and many more.
Note de contenu :
Contient:
- 48 cartes
- Livret pédagogiqueExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LG 0744 10.f.ii. HAR Outil Pédagogique Antenne Liège Section Matériothèque Consultable uniquement sur place
Exclu du prêt
Titre : Farde d'expression des besoins Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Collectif, Auteur Editeur : Mons [Belgique] : Fondation SUSA Année de publication : 2018 Importance : 1 objet Présentation : Illustrations en couleurs Format : 24 cm Langues : Français (fre) Catégories : Autres:Apprentissage
Disciplines:Communication
Type de Document:Outils PédagogiquesIndex. décimale : 10.f.ii. Supports à la communication expressive Farde d'expression des besoins [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Collectif, Auteur . - Mons [Belgique] : Fondation SUSA, 2018 . - 1 objet : Illustrations en couleurs ; 24 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Autres:Apprentissage
Disciplines:Communication
Type de Document:Outils PédagogiquesIndex. décimale : 10.f.ii. Supports à la communication expressive Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LG 0339 10.f.ii. COL Outil Pédagogique Antenne Liège Section Matériothèque Consultable uniquement sur place
Exclu du prêt
Titre de série : Les Histoires de Lili Florette, 2 Titre : Demander de l'aide à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Hélène Lizotte, Auteur ; Michel Poirier, Auteur Editeur : Mont-Saint-Hilaire [Canada] : Vers moi - Vers l'Autre Inc. Année de publication : 2008 Importance : 1 volume (27 p.) Présentation : Illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs Format : 22x28 cm ISBN/ISSN/EAN : 987-2-923459-09-7 Langues : Français (fre) Catégories : Autres:Autonomie
Disciplines:Expression
Type de Document:Outils PédagogiquesIndex. décimale : 10.f.ii. Supports à la communication expressive Résumé : Demander de l´aide est une habileté qui semble parfois évidente à première vue mais qui est d´une grande importance dans le développement de la sociabilité. Il n´est pas rare que la personne vivant avec un trouble envahissant du développement ou une déficience intellectuelle néglige de faire une démarche concrète vers l´adulte pour communiquer son besoin d´aide. Si l´adulte ne devine pas ce qui trouble la personne, celle-ci peut alors se fâcher ; tout comme Matis, le garçon présenté dans cette histoire.Lili Florette lui explique que les gens ne peuvent pas savoir qu´il a besoin d´aide s´il ne le dit pas. Elle lui propose deux façons de demander de l´aide : lever la main pour le dire ou remettre une image à son professeur.
En ligne : http://www.autismediffusion.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3199161 Les Histoires de Lili Florette, 2. Demander de l'aide à l'école [texte imprimé] / Marie-Hélène Lizotte, Auteur ; Michel Poirier, Auteur . - Mont-Saint-Hilaire [Canada] : Vers moi - Vers l'Autre Inc., 2008 . - 1 volume (27 p.) : Illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs ; 22x28 cm.
ISSN : 987-2-923459-09-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Autres:Autonomie
Disciplines:Expression
Type de Document:Outils PédagogiquesIndex. décimale : 10.f.ii. Supports à la communication expressive Résumé : Demander de l´aide est une habileté qui semble parfois évidente à première vue mais qui est d´une grande importance dans le développement de la sociabilité. Il n´est pas rare que la personne vivant avec un trouble envahissant du développement ou une déficience intellectuelle néglige de faire une démarche concrète vers l´adulte pour communiquer son besoin d´aide. Si l´adulte ne devine pas ce qui trouble la personne, celle-ci peut alors se fâcher ; tout comme Matis, le garçon présenté dans cette histoire.Lili Florette lui explique que les gens ne peuvent pas savoir qu´il a besoin d´aide s´il ne le dit pas. Elle lui propose deux façons de demander de l´aide : lever la main pour le dire ou remettre une image à son professeur.
En ligne : http://www.autismediffusion.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3199161 Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BXL 0105 10.f.ii. LIZ Livre Antenne Bruxelles Section Matériothèque Consultable uniquement sur place
Exclu du prêtLG 0158 10.f.ii. LIZ Livre Antenne Liège Section Matériothèque Consultable uniquement sur place
Exclu du prêtM 0140 10.f.ii. LIZ Livre Antenne Mons Section Matériothèque Consultable uniquement sur place
Exclu du prêt
Titre : Je demande quelque chose : Séquence visuelle Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Collectif, Auteur Editeur : Mons [Belgique] : Fondation SUSA Année de publication : 2018 Importance : 1 objet Présentation : Illustrations en couleurs Format : 8x30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Autres:Apprentissage
Autres:Vie Sociale / Habiletés Sociales
Type de Document:Outils PédagogiquesIndex. décimale : 10.f.ii. Supports à la communication expressive Je demande quelque chose : Séquence visuelle [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Collectif, Auteur . - Mons [Belgique] : Fondation SUSA, 2018 . - 1 objet : Illustrations en couleurs ; 8x30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Autres:Apprentissage
Autres:Vie Sociale / Habiletés Sociales
Type de Document:Outils PédagogiquesIndex. décimale : 10.f.ii. Supports à la communication expressive Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BXL 0131 10.f.ii. COL Outil Pédagogique Antenne Bruxelles Section Matériothèque Consultable uniquement sur place
Exclu du prêtLG 0216 10.f.ii. COL Outil Pédagogique Antenne Liège Section Matériothèque Consultable uniquement sur place
Exclu du prêtM 0172 10.f.ii. COL Outil Pédagogique Antenne Mons Section Matériothèque Consultable uniquement sur place
Exclu du prêt
Titre : Odd One Out Titre original : Trouver l'intrus Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Vanessa Harrison, Auteur ; David Bradford, Illustrateur Editeur : Londres [Royaume-Uni] : Speechmak Publishing Ltd Collection : Color Cards Importance : 1 objet Présentation : Illustrations en couleurs ISBN/ISSN/EAN : 5035011100116 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Disciplines:Communication
Type de Document:Jeux de cartes/Jeux de société
Type de Document:Outils PédagogiquesIndex. décimale : 10.f.ii. Supports à la communication expressive Résumé : Odd One Out is a trusted and valuable intervention to support SLTs, SENCOs and teachers develop pupils’ observation, attention and perception skills. It can be used effectively with individuals and in group settings, and includes an instruction booklet with a range of suggested activities for administration, available in nine languages: English, Dutch, French, German, Italian, Japanese, Portuguese, Spanish and Swedish.
Note de contenu :
Contient:
48 cartesOdd One Out = Trouver l'intrus [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Vanessa Harrison, Auteur ; David Bradford, Illustrateur . - Londres [Royaume-Uni] : Speechmak Publishing Ltd, [s.d.] . - 1 objet : Illustrations en couleurs. - (Color Cards) .
ISSN : 5035011100116
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Disciplines:Communication
Type de Document:Jeux de cartes/Jeux de société
Type de Document:Outils PédagogiquesIndex. décimale : 10.f.ii. Supports à la communication expressive Résumé : Odd One Out is a trusted and valuable intervention to support SLTs, SENCOs and teachers develop pupils’ observation, attention and perception skills. It can be used effectively with individuals and in group settings, and includes an instruction booklet with a range of suggested activities for administration, available in nine languages: English, Dutch, French, German, Italian, Japanese, Portuguese, Spanish and Swedish.
Note de contenu :
Contient:
48 cartesExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LG 0743 10.f.ii. HAR Outil Pédagogique Antenne Liège Section Matériothèque Consultable uniquement sur place
Exclu du prêtPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink