La bibliothèque de la Fondation SUSA
Détail de l'auteur
Auteur Charles-Albert Tavares |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)



Titre : Programme EIS : Evaluation Intervention et Suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Diane Bricker, Auteur ; Carmen Dionne, Traducteur ; Charles-Albert Tavares, Traducteur ; Christine Rivest, Traducteur Mention d'édition : 2eme Édition Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2013 Collection : Question de Personnes Sous-collection : HAS (Hadicap, Accompagnement, Santé) Importance : 3 volumes (418 p. - 465 p. - 322 p.) Présentation : Illustrations, couverture illustrée en couleurs Format : 24 cm Note générale : Annexes Langues : Français (fre) Catégories : Autres:Intervention
Catégories de Personnes:Enfants
Disciplines:Évaluation
Droit/Politique:Accompagnement
Syndrômes/Handicaps:AutismeIndex. décimale : 5.a. Approche comportementale Résumé : Cet ouvrage en trois volumes propose un instrument d'évaluation de l'enfant et des attentes de la famille accompagné d'une programmation d'activités. Ce système complet intègre l'évaluation initiale, la détermination de buts d'intervention, l'intervention et un processus continu de suivi et d'évaluation des progrès. Il concerne les jeunes enfants de 0 à six ans considérés à risque, qu'ils présentent des retards ou des incapacités diverses (handicaps, autisme, troubles de l'apprentissage...).
Le premier volume présente un guide d'utilisation et un ensemble de tests portant sur les domaines suivants : adaptation, cognition, sociabilité, motricité fine, motricité globale, communication. Cet instrument met l'accent sur les habiletés fonctionnelles de l'enfant et encourage la collaboration entre les professionnels et l'entourage proche de l'enfant.
Programme EIS : Evaluation Intervention et Suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans [texte imprimé] / Diane Bricker, Auteur ; Carmen Dionne, Traducteur ; Charles-Albert Tavares, Traducteur ; Christine Rivest, Traducteur . - 2eme Édition . - Louvain-la-Neuve [Belgique] : De Boeck, 2013 . - 3 volumes (418 p. - 465 p. - 322 p.) : Illustrations, couverture illustrée en couleurs ; 24 cm. - (Question de Personnes. HAS (Hadicap, Accompagnement, Santé)) .
Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : Autres:Intervention
Catégories de Personnes:Enfants
Disciplines:Évaluation
Droit/Politique:Accompagnement
Syndrômes/Handicaps:AutismeIndex. décimale : 5.a. Approche comportementale Résumé : Cet ouvrage en trois volumes propose un instrument d'évaluation de l'enfant et des attentes de la famille accompagné d'une programmation d'activités. Ce système complet intègre l'évaluation initiale, la détermination de buts d'intervention, l'intervention et un processus continu de suivi et d'évaluation des progrès. Il concerne les jeunes enfants de 0 à six ans considérés à risque, qu'ils présentent des retards ou des incapacités diverses (handicaps, autisme, troubles de l'apprentissage...).
Le premier volume présente un guide d'utilisation et un ensemble de tests portant sur les domaines suivants : adaptation, cognition, sociabilité, motricité fine, motricité globale, communication. Cet instrument met l'accent sur les habiletés fonctionnelles de l'enfant et encourage la collaboration entre les professionnels et l'entourage proche de l'enfant.
ContenuExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Tome 1 Guide d'utilisation et Tests : (0 à 6 ans) Type de document : texte imprimé Auteurs : Diane Bricker, Auteur ; Carmen Dionne, Traducteur ; Charles-Albert Tavares, Traducteur ; Christine Rivest, Traducteur Mention d'édition : 2eme Édition Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2013 Collection : Question de Personnes Sous-collection : HAS (Hadicap, Accompagnement, Santé) Importance : 1 volume (418 p.) Présentation : Illustrations, couverture illustrée en couleurs Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7315-9 Note générale : Annexes p. 213-418 Langues : Français (fre) Catégories : Autres:Intervention
Catégories de Personnes:Enfants
Disciplines:Évaluation
Droit/Politique:Accompagnement
Syndrômes/Handicaps:AutismeIndex. décimale : 5.a. Approche comportementale Résumé : Cet ouvrage en trois volumes propose un instrument d'évaluation de l'enfant et des attentes de la famille accompagné d'une programmation d'activités. Ce système complet intègre l'évaluation initiale, la détermination de buts d'intervention, l'intervention et un processus continu de suivi et d'évaluation des progrès. Il concerne les jeunes enfants de 0 à six ans considérés à risque, qu'ils présentent des retards ou des incapacités diverses (handicaps, autisme, troubles de l'apprentissage...).
Le premier volume présente un guide d'utilisation et un ensemble de tests portant sur les domaines suivants : adaptation, cognition, sociabilité, motricité fine, motricité globale, communication. Cet instrument met l'accent sur les habiletés fonctionnelles de l'enfant et encourage la collaboration entre les professionnels et l'entourage proche de l'enfant.En ligne : http://www.deboecksuperieur.com/ouvrage/9782804173159-programmes-eis-evaluation- [...] Tome 1 Guide d'utilisation et Tests : (0 à 6 ans) [texte imprimé] / Diane Bricker, Auteur ; Carmen Dionne, Traducteur ; Charles-Albert Tavares, Traducteur ; Christine Rivest, Traducteur . - 2eme Édition . - Louvain-la-Neuve [Belgique] : De Boeck, 2013 . - 1 volume (418 p.) : Illustrations, couverture illustrée en couleurs ; 24 cm. - (Question de Personnes. HAS (Hadicap, Accompagnement, Santé)) .
ISBN : 978-2-8041-7315-9
Annexes p. 213-418
Langues : Français (fre)
Catégories : Autres:Intervention
Catégories de Personnes:Enfants
Disciplines:Évaluation
Droit/Politique:Accompagnement
Syndrômes/Handicaps:AutismeIndex. décimale : 5.a. Approche comportementale Résumé : Cet ouvrage en trois volumes propose un instrument d'évaluation de l'enfant et des attentes de la famille accompagné d'une programmation d'activités. Ce système complet intègre l'évaluation initiale, la détermination de buts d'intervention, l'intervention et un processus continu de suivi et d'évaluation des progrès. Il concerne les jeunes enfants de 0 à six ans considérés à risque, qu'ils présentent des retards ou des incapacités diverses (handicaps, autisme, troubles de l'apprentissage...).
Le premier volume présente un guide d'utilisation et un ensemble de tests portant sur les domaines suivants : adaptation, cognition, sociabilité, motricité fine, motricité globale, communication. Cet instrument met l'accent sur les habiletés fonctionnelles de l'enfant et encourage la collaboration entre les professionnels et l'entourage proche de l'enfant.En ligne : http://www.deboecksuperieur.com/ouvrage/9782804173159-programmes-eis-evaluation- [...] Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BXL 0051 5.a. BRI Livre Antenne Bruxelles Section Documents Consultable uniquement sur place
Exclu du prêtBXL 0161 5.a. BRI Livre Antenne Bruxelles Section Documents Consultable uniquement sur place
Exclu du prêtLG 0067 5.a. BRI Livre Antenne Liège Section Documents Consultable uniquement sur place
Exclu du prêtM 0061 5.a. BRI Livre Antenne Mons Section Documents Consultable uniquement sur place
Exclu du prêtM 0180 5.a. BRI Livre Antenne Mons Section Documents Consultable uniquement sur place
Exclu du prêt
Titre : Tome 2 Curriculum (0 à 3 ans) Type de document : texte imprimé Auteurs : Diane Bricker, Auteur ; Carmen Dionne, Traducteur ; Charles-Albert Tavares, Traducteur ; Christine Rivest, Traducteur Mention d'édition : 2eme Édition Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2013 Collection : Question de Personnes Sous-collection : HAS (Hadicap, Accompagnement, Santé) Importance : 1 volume (465 p.) Présentation : Illustrations, couverture illustrée en couleurs Format : 24 cm Langues : Français (fre) Catégories : Autres:Intervention
Catégories de Personnes:Enfants
Disciplines:Évaluation
Droit/Politique:Accompagnement
Syndrômes/Handicaps:AutismeIndex. décimale : 5.a. Approche comportementale Résumé : Cet ouvrage en trois volumes propose un instrument d'évaluation de l'enfant et des attentes de la famille accompagné d'une programmation d'activités. Ce système complet intègre l'évaluation initiale, la détermination de buts d'intervention, l'intervention et un processus continu de suivi et d'évaluation des progrès. Il concerne les jeunes enfants de 0 à six ans considérés à risque, qu'ils présentent des retards ou des incapacités diverses (handicaps, autisme, troubles de l'apprentissage...).
Le premier volume présente un guide d'utilisation et un ensemble de tests portant sur les domaines suivants : adaptation, cognition, sociabilité, motricité fine, motricité globale, communication. Cet instrument met l'accent sur les habiletés fonctionnelles de l'enfant et encourage la collaboration entre les professionnels et l'entourage proche de l'enfant.En ligne : http://www.deboecksuperieur.com/ouvrage/9782804173166-programmes-eis-evaluation- [...] Tome 2 Curriculum (0 à 3 ans) [texte imprimé] / Diane Bricker, Auteur ; Carmen Dionne, Traducteur ; Charles-Albert Tavares, Traducteur ; Christine Rivest, Traducteur . - 2eme Édition . - Louvain-la-Neuve [Belgique] : De Boeck, 2013 . - 1 volume (465 p.) : Illustrations, couverture illustrée en couleurs ; 24 cm. - (Question de Personnes. HAS (Hadicap, Accompagnement, Santé)) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Autres:Intervention
Catégories de Personnes:Enfants
Disciplines:Évaluation
Droit/Politique:Accompagnement
Syndrômes/Handicaps:AutismeIndex. décimale : 5.a. Approche comportementale Résumé : Cet ouvrage en trois volumes propose un instrument d'évaluation de l'enfant et des attentes de la famille accompagné d'une programmation d'activités. Ce système complet intègre l'évaluation initiale, la détermination de buts d'intervention, l'intervention et un processus continu de suivi et d'évaluation des progrès. Il concerne les jeunes enfants de 0 à six ans considérés à risque, qu'ils présentent des retards ou des incapacités diverses (handicaps, autisme, troubles de l'apprentissage...).
Le premier volume présente un guide d'utilisation et un ensemble de tests portant sur les domaines suivants : adaptation, cognition, sociabilité, motricité fine, motricité globale, communication. Cet instrument met l'accent sur les habiletés fonctionnelles de l'enfant et encourage la collaboration entre les professionnels et l'entourage proche de l'enfant.En ligne : http://www.deboecksuperieur.com/ouvrage/9782804173166-programmes-eis-evaluation- [...] Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BXL 0052 5.a. BRI Livre Antenne Bruxelles Section Documents Consultable uniquement sur place
Exclu du prêtBXL 0170 5.a. BRI Livre Antenne Bruxelles Section Documents Consultable uniquement sur place
Exclu du prêtLG 0068 5.a. BRI Livre Antenne Liège Section Documents Consultable uniquement sur place
Exclu du prêtM 0062 5.a. BRI Livre Antenne Mons Section Documents Consultable uniquement sur place
Exclu du prêtM 0181 5.a. BRI Livre Antenne Mons Section Documents Consultable uniquement sur place
Exclu du prêt
Titre : Tome 3 Curriculum (3 à 6 ans) Type de document : texte imprimé Auteurs : Diane Bricker, Auteur ; Carmen Dionne, Traducteur ; Charles-Albert Tavares, Traducteur ; Christine Rivest, Traducteur Mention d'édition : 2eme Édition Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2013 Collection : Question de Personnes Sous-collection : HAS (Hadicap, Accompagnement, Santé) Importance : 1 volume (323 p.) Présentation : Illustrations, couverture illustrée en couleurs Format : 24 cm Note générale : Annexe p. 277-323 Langues : Français (fre) Catégories : Autres:Intervention
Catégories de Personnes:Enfants
Disciplines:Évaluation
Droit/Politique:Accompagnement
Syndrômes/Handicaps:AutismeIndex. décimale : 5.a. Approche comportementale Résumé : Cet ouvrage en trois volumes propose un instrument d'évaluation de l'enfant et des attentes de la famille accompagné d'une programmation d'activités. Ce système complet intègre l'évaluation initiale, la détermination de buts d'intervention, l'intervention et un processus continu de suivi et d'évaluation des progrès. Il concerne les jeunes enfants de 0 à six ans considérés à risque, qu'ils présentent des retards ou des incapacités diverses (handicaps, autisme, troubles de l'apprentissage...).
Le premier volume présente un guide d'utilisation et un ensemble de tests portant sur les domaines suivants : adaptation, cognition, sociabilité, motricité fine, motricité globale, communication. Cet instrument met l'accent sur les habiletés fonctionnelles de l'enfant et encourage la collaboration entre les professionnels et l'entourage proche de l'enfant.En ligne : http://www.deboecksuperieur.com/ouvrage/9782804173173-programmes-eis-evaluation- [...] Tome 3 Curriculum (3 à 6 ans) [texte imprimé] / Diane Bricker, Auteur ; Carmen Dionne, Traducteur ; Charles-Albert Tavares, Traducteur ; Christine Rivest, Traducteur . - 2eme Édition . - Louvain-la-Neuve [Belgique] : De Boeck, 2013 . - 1 volume (323 p.) : Illustrations, couverture illustrée en couleurs ; 24 cm. - (Question de Personnes. HAS (Hadicap, Accompagnement, Santé)) .
Annexe p. 277-323
Langues : Français (fre)
Catégories : Autres:Intervention
Catégories de Personnes:Enfants
Disciplines:Évaluation
Droit/Politique:Accompagnement
Syndrômes/Handicaps:AutismeIndex. décimale : 5.a. Approche comportementale Résumé : Cet ouvrage en trois volumes propose un instrument d'évaluation de l'enfant et des attentes de la famille accompagné d'une programmation d'activités. Ce système complet intègre l'évaluation initiale, la détermination de buts d'intervention, l'intervention et un processus continu de suivi et d'évaluation des progrès. Il concerne les jeunes enfants de 0 à six ans considérés à risque, qu'ils présentent des retards ou des incapacités diverses (handicaps, autisme, troubles de l'apprentissage...).
Le premier volume présente un guide d'utilisation et un ensemble de tests portant sur les domaines suivants : adaptation, cognition, sociabilité, motricité fine, motricité globale, communication. Cet instrument met l'accent sur les habiletés fonctionnelles de l'enfant et encourage la collaboration entre les professionnels et l'entourage proche de l'enfant.En ligne : http://www.deboecksuperieur.com/ouvrage/9782804173173-programmes-eis-evaluation- [...] Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BXL 0109 5.a. BRI Livre Antenne Bruxelles Section Documents Consultable uniquement sur place
Exclu du prêtLG 0069 5.a. BRI Livre Antenne Liège Section Documents Consultable uniquement sur place
Exclu du prêtM 0063 5.a. BRI Livre Antenne Mons Section Documents Consultable uniquement sur place
Exclu du prêtM 0182 5.a. BRI Livre Antenne Mons Section Documents Consultable uniquement sur place
Exclu du prêt